CV

Laure Ory-Lavollée est pharmacien, Ancien Interne des Hôpitaux de Paris, Docteur de 3ème cycle en Neurosciences de Paris VI et a suivi à l'ESCP un cycle de Direction Marketing.

Après 6 ans de recherche fondamentale au Canada (Mc Gill, Montréal), en France (INSERM, Paris) et aux USA (Johns Hopkins, Baltimore), elle a intégré l'Industrie Pharmaceutique. Chez Syntex, pendant 6 ans, elle a été successivement Responsable de Développement Clinique et Chef de Produits.

Elle a ensuite rejoint une CRO européenne où elle a d'abord été Directeur de Clientèle Grands Comptes Internationaux, chargée de la vente de conseil et de services en développement et marketing de médicaments. Elle a ensuite exercé les fonctions de "Business Développement", acquisition ou développement de nouveaux produits et services, ouverture de nouveaux pays aux opérations, acquisition et cession d'entreprises.

En 2000, Laure Ory-Lavollée crée ALONIS, société de conseil en biotechnologie et santé dont la principale activité est l'expertise de sociétés de Biotechnologie cotées ou non cotées.

Passions :

Bridge

Pharmacien, Docteur en Neurosciences

Recherche fondamentale et Recherche clinique

Business et Corporate Développement